Achats de leads qualifiés

Leadcall propose des services uniques dont : l’achat de leads en fonction de votre activité et vos critères. Nous vous faisons bénéficier de notre expertise ! Notre agence propose des leads qualifiés et unique, adaptés selon votre domaine d’activité et au meilleur prix, selon vos critères.

L’achat de leads qualifiés ou plus communément : prospects qualifiés, ont pour but d’alimenter votre porte-feuille de client de manière optimisée. En effet, ces contacts appelés prospects ont émis un intérêt concret et vérifié auprès de notre réseau pour un projet quelconque, conforme à votre domaine d’activité.

Vous ne perdrez plus de temps à démarcher au téléphone des contacts n’étant pas intéressés par ce que vous pouvez leur proposer. Vous êtes gagnant, privilégier la qualité que la quantité, afin de gagner du temps et décrocher de nouvelles affaires! Il s’agit d’une stratégie vous permettant de trouver des leads qualifiés, pour un coût d’acquisition optimiser et minime.

illu 2-08

Un eco-système digital adapté à votre stratégie

Nous créons en collaboration avec vous un site ou une landing page dédié et adaptée à votre activité ou à votre service, et nous intégrons vos offres et l’image de votre entreprise.

Après avoir créé le contenu de votre campagne publicitaire et le ciblage, nous déployons vos publicités vers les cibles potentiellement intéressées dans la zone géographique choisie.

Lorsque nous captons des leads qualifiés avec les publicités préalablement déployé nous vous les transmettons au plus vite par le fichier de votre choix: Excel, CSV…

+15 secteurs 

Une expertise reconnue

Rénovation énergétique

Panneaux solaire, pompe à chaleur, isolation à 1€,  fenêtre…

Habitat

Chauffage & plomberie, éléctricité, rénovation…

Assurance

Assurance décès, assurance vie, mutuelle santé 

Immobilier

Défiscalisation, immobilier neuf, mandat d’immobilier…

Acquistion de clients

L’acquisition de client vous permet d’attirer de nouveaux clients vers votre entreprise de manière 100% optimisée. 

Cela enveloppe l’ensemble du parcours client de l’acheteur, depuis le moment où il devient prospect, ou lead, jusqu’à ce qu’il devienne un client payant cela s’appelle l’entonnoir de conversion. 

Par ailleurs, selon votre produit ou votre service, le processus de génération de leads qualifiés ou d’acquisition de nouveaux clients peut prendre plus ou moins de temps. Quelle que soit la durée du processus, attirer, convertir, et fidéliser des clients sont autant d’étapes essentielles à votre stratégie à adapter.